Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'une accro aux kilos
19 mai 2015

On se bouge !

Après avoir regardé à droite à gauche sur internet, je me suis créé un programme d'exercices pour me muscler et raffermir le ventre, les fesses, les cuisses et les bras. - 100 abdos "normaux" - 100 abdos côté droit et 100 abdos côté gauche (avec la patte opposée en l'air) - 100 mouvements avec haltères de 1,5kg pour les bras - 100 squats (pour des belles fesses) - 100 lever de patte de chaque côté (sur les coudes, le dos droit, un genou au sol et l'autre jambe qui se soulève) Moi qui n'ai plus l'habitude de faire du sport à part le lever de télécommande pour changer de chaîne.. ça brûle les gars!! Et en plus de ça j'ai décidé d'aller courir 30 min au moins une fois par semaine. Je sais je suis une ouf mais quand on veut devenir potable, ben y a pas 36 solutions... ♡
Publicité
Publicité
Commentaires
Confessions d'une accro aux kilos
Publicité
Archives
Publicité