Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'une accro aux kilos
19 mai 2015

On se motive !

Hier était un grand jour, un nouveau jour, un bon jour même! C'était le jour où je me suis mis un coup de pied au derrière (en étant très souple on peut y arriver, si si!). Bref hier, je me suis regardée dans mon miroir et je me suis dit "ma cocotte, tu es devenue aussi flasque qu'un flan, et aussi grasse qu'un cochon. T'as bientôt 25 ans, et si tu changes pas ton corps maintenant, tu n'y arrivera jamais!" Pour la petite histoire je n'ai pas toujours été grasse, il y a environ 5 ans je rentrais encore dans un 36-38, je faisais de la danse 4 fois par semaine et j'osais porter des robes. Puis je me suis installée en couple et là c'est le drame! A trop enchaîner les mc do et les pizzas les jours de flemme culinaire, notre balance fini par plier sous le poids de ce laisser aller. J'ai pris en tout 23 kg en 5 ans, et 2 tailles de fringues.. Adieu les robes 👗👙 et Bonjour les jean et pull 👖👕 aussi flasques que mon corps. Aujourd'hui, je vous le dis : le changement, c'est maintenant! (Mais le vrai hein, pas comme l'autre là...). Dans ce vlog je vais vous poster des photos, mes menus et mes exercices physiques. Aller hop, c'est parti mon kiki !! ♡♡
Publicité
Publicité
Commentaires
Confessions d'une accro aux kilos
Publicité
Archives
Publicité